Séquence 00 |
La technologie au collège |
|
|
|
Séquence 11 |
Comment le contexte historique et géographique influe-t-il sur la conception ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Séance 0 |
Séquence 7 :
DU besoin au
Cahier des Charges
|
Séquence 11
Partie 1
Mesurer des grandeurs
|
Séquence 11
Partie 2
Les Matériaux
|
Séance 5
(au fil du tps)
|
Séance 6
(Proto)
|
Séquence 11
Partie 3
Les actionneurs
|
Séance 8
(Environnement)
|
Séquence 9
(Analyser le
fonctionnement
et la structure
d'un objet
technique)
|
Séquence 10
Carte Arduino
|
|
Séance 3
But de La technologie
|
Seance 4 |
|
|
|
Séquence 12
Partie 1 :
Fonction et solution technique
|
Séquence 12
Partie 2
Chaine d'information et d'énergie
|
Séquence 12
partie 3
Le store
|
Séquence12
Activité 3
L'Alarme
|
|
Séquence 13 :
La programmation
|
Séquence 13 :
Partie 1
Créer un lutin sous mBlock
|
Séquence 13
Partie 2
Créer une Spirale sous mBlock
|
Séquence 14 |
Séance Reseau |
Séquence 15
Partie 1
Evolution dans le temps
|
Sequence 15
partie 2
Télégraphe block
|
Séquence 15
partie 3
Comment le contexte historique et géographique influe-t-il sur la conception ?
|
Séquence 15
Partie 4
"Opération Lindbergh"
|
Sequence 16
Le réseau informatique
|
Sequence 16 bis
L'unité centrale
|
Séquence 17:
Le dessin technique
|
Séquence 17
Réalisation 3D
|
|
Séquence 18
Les énergies
|
|
|
Séquence 19
La voiture autonome
|
|