• Séquence 11 : Comment le contexte historique et géographique influe-t-il sur la conception ?

    SÉQUENCE 11   

    Domaine du socle

    Compétences travaillées

     1 - Les langages pour penser et communiquer

     

     5 - Les représentations du monde et l'activité humaine

     

     

     

     4 - Pratiquer des langages

         CT 4.1 Décrire,en utilisant les outils et langages de descriptions adaptés : croquis, schémas,  graphes, diagrammes, tableaux (représentations non normées).

     7 - Se situer dans l'espace et dans le temps

         CT 7.1 Regrouper des objets en famille et lignées.

         CT 7.2 Relier les évolutions technologiques aux inventions et innovations qui marque des ruptures dans les solutions techniques

     

     
    Comment le contexte historique et géographique influe-t-il sur la conception ?

     

     

     

    Séquence 11 : Comment le contexte historique et géographique influe-t-il sur la conception ?           Séquence 11 : Comment le contexte historique et géographique influe-t-il sur la conception ?               Séquence 11 : Comment le contexte historique et géographique influe-t-il sur la conception ?

       Activité 1                        Activité 2                Activité 3        

     

     

     

      SYNTHESE                             COMPOSANTS ET ARCHITECTURE  

    Séquence 11 : Comment le contexte historique et géographique influe-t-il sur la conception ?                            Séquence 11 : Comment le contexte historique et géographique influe-t-il sur la conception ?

     

    Retour aux séquences